mercredi 29 février 2012

HS

Décidément, le sort s'acharne :)
Pas beaucoup de courses ces derniers jours pour cause de grippe, enfin..symptômes grippaux plus précisément. Le médecin n'est pas certain que cela soit la grippe mais vous en avez les symptômes...

Et ça, pour les avoir les symptômes, je les ai....
Je suis HS de chez HS. J'ai passé la journée au fond du lit et depuis 3 jours la fièvre ne me lâche pas. Pas vraiment le moment idéal pour aller courir. J'arrive déjà tout juste à passer de mon lit au canapé... On va attendre que cela aille un peu mieux avant d'envisager une performance....

Seul avantage quand vous avez la grippe, vous n'avez pas faim. Du coup la perte de poids se fait sans mal. Je sais, je sais, ce n'est pas comme ça que l'on perd définitivement les kilos en trop mais cela a un petit côté psychologique stimulant :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire