jeudi 11 novembre 2010

Migraine


4 jours sans courir pour cause de temps pourri...C'est long. Ce matin, profitant de ce jour férié, je suis parti décrasser un peu ma foulée. Etant assez sujet à de sévères migraines, j'ai démarré avec un mal de crane relativement conséquent mais supportable. Je me suis d'ailleurs plu à constater qu'au fur et à mesure de mon effort, celui ci tendait à disparaitre. De retour à la maison, pratiquement plus mal... Cool me dis je. J'ai trouvé un substitut naturel aux médicaments habituels. Hélas !!! Quelques dizaines de minutes après avoir coupé mon effort et avoir déjeuné, paf !! Le coup de gong dans ma pauvre tête. La migraine qui revient encore plus forte. Conséquences : l'après midi couché, dans le noir à naviguer entre sommeil et douleur. C'est dommage, la course était sympa mais j'ai bien dégusté après. C'est fini, je ne courrais plus avec mal à la tête...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire