jeudi 23 septembre 2010

Quelques vidéos

Une amie (hello mél) qui est au courant de mon ambition marathonienne m'a fait passer cette vidéo ce matin avec ce message "quand j'ai vu la vidéo, j'ai pensé à toi". Heureusement pour mon ego, elle a ajouté "toutes proportions gardées bien sur". :-))) Bon, entre ce gars là et moi, les motivations ne sont pas tout à fait les mêmes. En ce qui me concerne, l'objectif a toujours été de courir le marathon. La perte de poids n'est qu'un "bienfait collatéral", même s'il faut bien l'avouer, c'est particulièrement sympa de me fringuer à nouveau en 40 stretch plutot qu'en 46 basic.





Et puis une autre vidéo trouvée sur le net que j'ai bien aimé. En effet, beaucoup de collègues ou ami(e)s me demandent "pourquoi courir le marathon ?". A chaque fois, j'ai un mal fou à me justifier. Lorsque je répond que je n'en sais rien mais que je me suis levé un matin en voulant faire ça au moins une fois dans ma vie, on me prend limite pour un doux dingue. Et bien manifestement, je ne suis pas le seul à avoir reçu l'illumination en dormant. Voici la vidéo d'un gars qui, a 55 ans, c'est mis au marathon comme ca, un matin, sans savoir pourquoi :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire