samedi 25 septembre 2010

Record sur 10 km

Ce matin, je voulais me rassurer un peu de la semaine pas terrible niveau course que je viens de vivre. Entre le boulot et une certaine fatigue physique, je n'ai couru qu'une seule fois. 6km qui ont été assez durs. Dans le dernier km, j'ai du marcher au moins une centaine de mètres. Cela ne m'étais jamais arrivé auparavant. Résultats de gros doutes sur ma condition physique et la motivation qui s'en ressent.

Bref, pour inverser la tendance, je voulais absolument faire un chrono ce matin. La distance longue du weekend se faisant en ce moment sur 10 km, je voulais courir cette distance en moins d'une heure. Raté. J'ai fait 1,01,00. A une minute près, j'étais en dessous. Pourtant, je n'ai pas eu l'impression de trainer. Pour une fois, je m'étais même assez bien échauffé, histoire partir les muscles déjà bien chauds. Comble de bonheur, je me suis fait mal à l'aine. Une douleur, pas trop grave, mais qui me tient depuis ce matin....Et pire encore, une entorse à mon alimentation, riche en légumes et normalement pauvre en graisses. Je me suis tapé la fin des frites du mac do de ma fille. Ouah !! elles étaient bonnes ces frites. n'empêche, ce soir, au menu, c'est (beaucoup) soupe et (un peu) pâtes. Et encore, parce que demain, je compte refaire un petit parcours. Ce coup ci, tranquille, sans forcer mais histoire de rattraper cette semaine sportivement pas terrible...

Seul point positif, j'ai amélioré de 7,32 minutes mon précédent record sur 10km. Et sur une aussi "courte" distance, c'est finalement pas si mal.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire