lundi 30 août 2010

Course de rentrée


Ca y est. C'est la rentrée. Après quelques jours de vacances au bord de la mer, le temps est venu de retrouver le chemin du boulot. snif !

Ces vacances n'ont pas été particulièrement riches en effort physique même si je me suis essayé à l'heure de course. J'ai calé à 51minutes... complétement mort mais bon, j'ai du quand même du faire au moins 8km. Je n'ai pas pu mesuré vu que je courrais sur un parcours inconnu. Enfin, c'était bien d'avoir tenté. Petit bémol le lendemain car mon talon me faisait souffrir. j'ai pensé à une aponévrosite mais au bout de 2 jours de repos je ne sentais plus rien de particulier. Peut être l'effort avait il été un peu trop prolongé. A surveiller...

Hier, reprise tranquille. 5km couru en 31,53. Pas de difficulté particulière. Cela m'a fait du bien de retrouver mon parcours habituel même si demain, je pense en essayer un autre car il devient trop routinier. Il me semble qu'il doit y avoir un petit chemin un peu herbeux pas loin de chez moi. Je vais le suivre un moment. On m'a dit qu'il suivait toute la vallée ou j'habite. si c'est le cas, j'aurais un parcours "souple" à disposition d'au moins 7 km. Si je complète avec un peu de route, je pourrais bientôt m'essayer sur un 10km.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire