lundi 2 août 2010

Quelques jours de repos

Voici que je dois prendre quelques jours de repos forcé. Ce n’est pas l’envie qui me manque d’aller courir mais les douleurs aux genoux sont revenues et je n’ai guère envie de retourner voir le médecin. Je préfère m’abstenir un peu et terminer la boite d’anti inflammatoires de la dernière fois. Bon, je sais, ce n’est pas très « politiquement » correct ni sans doute « sportivement » une bonne idée mais si cela peut aider à faire passer ces foutus douleurs aux genoux…J’ai l’impression d’avoir les pattes cassées juste sous la rotule. Dès que je monte un escalier et encore pire quand je le descend, j’ai l’impression que quelque chose va ceder. Encore une fois, il ne fait pas l’ombre d’un doute que mes articulations souffrent de l’excès de poids. De ce côté-là d’ailleurs, c’est le statu quo. Je n’arrive pas à descendre sous la barre des 81kg. Bon, d’un autre côté, je ne passe pas non plus celle des 82kg….Mon corps doit faire une pause. Il doit sérieusement commencer à se demander ce qu’il lui arrive et peut être qu’il hésite sur le chemin à prendre. C’est pourtant pas compliqué, il n’y a qu’a convertir les kg adipeux superflux en bons gros muscles bien costauds…

3 jours que je n’ai pas couru. Cela commence à me manquer. Je vais peut être essayer un tout petit 3 km demain matin, histoire de voir si je supporte. En même temps, je ne voudrais pas remettre en question une guérison pour une envie trop rapide de reprendre la course…Ralalala, c’est pas simple cette histoire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire