samedi 19 juin 2010

Je m'équipe


Bonne nouvelle, je n'ai pratiquement plus mal nulle part. Ceci dit, je me suis décidé à investir dans du matériel. Première chose à revoir, une paire de baskets, pardon, de runners pour m'éviter les genoux en compote. Sur les conseils éclairés du magasine runners world et surtout de mon collègue Olivier, je me suis offert une paire d'ASIC2150. Ca coûte tout de même 120€ chez décathlon mais elles étaient en promo à 84€. Enfin..C'est bien la première fois que j'achète une paire de basket aussi chère mais il parait que c'est le top. Il y a même du gel dans la semelle pour amortir les chocs.

Bon, tant que j'y étais, j'ai également acheté un short, pardon, un cuissard et un tee shirt dans une matière probablement venue de l'espace qui te permet de transpirer sans mouiller ton tee shirt...J'ai hâte d'essayer ca. En règle générale, les mecs qui portent ca assurent un max niveau course. Moi, avec mes kilos en trop et mon allure de tortue, asthmatique je ne suis pas certain que ca le fasse vraiment. J'hésite à courir de nuit pour ne pas trop me taper la honte...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire