mardi 22 juin 2010

gnaaaahh !! Bobo !!

Pas pu aller courir ce soir comme je l'aurais souhaité. Trop mal aux genoux. En fait la douleur quasi inexistante au réveil monte en puissance progressivement au cours de la journée. Je peux encore marcher mais le moindre escalier est une épreuve. Je montre à la manière d'une personne âgée et je ne parle même pas lorsqu'il s'agit de descendre. Résultat, j'ai RV chez mon médecin demain soir pour examiner ces genoux tout mous...Si ca se trouve, je vais devoir lancer une grande souscription :

"offrez de nouveaux genoux à Kob"...

Et comble du comble, on me charrie à la maison comme quoi mon intolérable douleur genoutesque que je laisse à peine transparaitre lorsqu'un léger rictus de souffrance se dessine sur mon visage ne serait qu'une pitoyable excuse pour ne pas courir !! Ce qu'il ne faut pas entendre !! Mais bon, sérieusement, j'ai vraiment mal et je serai absolument incapable de courir 10 mètres. Dès que je met du poids sur un genou, celui ci se rappelle à mon bon souvenir. Je suis un peu (beaucoup) dégouté mais cela ne remet absolument pas en question le projet "marathon". Un pt'it coup d'anti inflammatoire, 2 ou 3 jours de repos et on reprend l'entrainement plus motivé que jamais.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire