mercredi 23 juin 2010

10 jours d'arrêt !!

Bon.....Eh bien voilà, le verdict est tombé. La science a parlé en la personne de ma doctoresse : Épanchement ligamentaire au niveau de la patte d'oie.
Qwa ? !!! j'ai du sang de le genou ? Je vais marcher comme une oie ? Et c'est quoi cette histoire de ligament ?C'est grave ? Combien de temps il me reste mademoiselle ? Ne me mentez pas. Je serai fort, j'accepterai la vérité !!

Bah......En fait, on m'a tout bien expliqué et il s'avère que j'ai juste de l'eau dans les genoux. C'est douloureux parce que cela appuie sur le ligament mais pas grave du tout...En fait, il parait que je suis un "cas typique". 2 facteurs "classiques" ont causé cette affection :
First : pas de sport depuis 30 ans et d'un coup, 3 courses tranquilles mais assez rapprochées. Mon corps se demande ce qui se passe et réagit comme il peut. En gros, ca donne : "ooohhh ! T'es pas bien là ? T'arrête de me remuer ou je te fais mal !!"
Deuzio : Des baskets pourries qui n'ont pas amorti le moindre choc.
Résultat : Paf ! épanchement du truc machin que j'ai les genoux en vrac.
Conclusion : arrêt total de toute activité physique pour 10 jours.
Ben....ca commence bien ma reprise d'une pratique sportive. 30 ans sans sport et pas une entorse, pas une jambe pétée, pas un mauvais coup, rien, nada, impec le kob. Et là, 3 pauvres petites courses et déjà, 10 jours d'arrêt sur blessure. Y'a pas de quoi être dégouté, là, franchement..Enfin, ca me servira de leçon. Vivement dans 10 jours que je puisse me refaire du mal :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire