dimanche 18 juillet 2010

19,08 au 3km

Petit décrassage ce matin après mon mini exploit d'hier. J'ai refais mes 3km habituels en me fixant tout de même un objectif d'amélioration de mon temps. Jusqu'à présent, je n'étais pas descendu sous les 20mn. C'est chose faite : 19,08. Un temps qui fera sans doute rire plus d'un coureur mais que pour ma part, je trouve pas si mal. Je pense pouvoir encore l'améliorer.

Niveau plan d'entrainement, je pense désormais faire au minimum 3 sorties par semaine :

mercredi : 3km
vendredi : 3km
dimanche : 5km

Je vais tenir ce programme pendant quelques temps puis progressivement augmenter la longueur des parcours pour parvenir aux 10km et à l'heure de course d'ici à fin aout.

1 commentaire:

  1. Parce que tu vas courir le jour du seigneur ??
    Sacrilège !
    Et Téléfoot alors ? L'étape ultime de ta mise au sport ?

    RépondreSupprimer