lundi 12 juillet 2010

Un peu de repos

De nouveau une course sur mon parcours de prédilection ce matin. 3km en 21.29. J'ai du mal à améliorer le temps. Malgré une tentative, certes honorable, mais pas couronnée de succès, d'allonger un peu ma foulée sur les derniers 200m, le temps reste "très" moyen. J'aimerai quand même bien passer sous la barre des 20mn.

Ceci étant, je pense prendre un jour ou deux de repos. Il faut que je repose le genou et un peu le reste aussi. L'accumulation des courses mêlée à un régime anti sucre n'aide pas des masses à récupérer. C'est peut être aussi ce qui explique le temps de course qui ne s'améliore pas et surtout un parcours que j'ai trouve plus dur que d'habitude. J'ai lu quelque part que le repos faisait partie de l'entrainement et finalement, c'est pas si bête...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire