dimanche 25 juillet 2010

5km au taquet

On est dimanche. Et le dimanche, c'est course longue distanche..euh...distance. Enfin, longue....Longue pour moi. 5 km encore ce matin couru à..bof...peut être 8 km/h. Mouais, pas terrible mais j'ai tout de même améliorer mon temps de la semaine dernière. 34,10 contre 33,53 ce matin. C'est vrai que ce n'est pas fantastique niveau amélioration mais j'ai eu l'impression d'en baver nettement plus que la dernière fois ? J'ai un peu l'impression de "manquer de carburant". Le régime auquel je m'astreins depuis un petit mois y est sans doute pour quelque chose mais bon...Je ne suis pourtant pas un fanatique fou furieux anti calories. Je me surveille, c'est tout. Pas de graisses, pas de sucres, pas trop de viande (là, je me demande), et beaucoup de légumes avec quelques fruits.

1 commentaire:

  1. N'oublie pas les sucres lents quand même, il est là le carburant !

    RépondreSupprimer