samedi 10 juillet 2010

Fait pas froid !!

En déplacement dans la famille, j'ai expérimenté un nouveau parcours ce matin. Niveau distance, je pense qu'il fait sensiblement comme d'habitude soit 3km, peut être 4km. La surface est également la même (bitume) mais le paysage vraiment différent. J'ai couru ce matin à Mâcon, le long de la saône, sur les quais onbragés. Départ face au bd henri dunant en direction du port de plaisance (pour ceux qui connaissent). Parcours très agréable.
Vu la canicule du moment, je suis parti de bonne heure 07h00 pour mes 20 mn habituelles. Très bonne idée car il faisait une température tout à fait supportable à cette heure. En revanche, pas de chance, j'avais oublié mon chrono. comme j'y retourne demain matin, je mesurerai exactement mon temps de course. Peut être un peu plus de 20 mn...D'ailleurs, mon genou gauche me fait à nouveau mal. Il faut vraiment que je le ménage. Bien que je souhaiterai vivement refaire le parcours demain, peut être faudra t il m'abstenir ? a moins que je n'utilise mon arme secrète : les anti-inflammatoires ? A voir demain matin comment je le sens...

En attendant, un peu de lecture :-)
J'ai trouvé ça à la librairie du coin et j'ai craqué....
Je ferai peut être un article spécial dessus s'il en vaut la peine.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire