dimanche 11 juillet 2010

Petites foulées

Nouvelle course ce matin sur le même parcours qu'hier. Départ de très bonne heure pour éviter la chaleur : 06h30. Un peu dur au début car il faut que la machine se mette en marche. Je dois plus tenir du tracteur diesel que de la voiture de course. Enfin, une fois parti, de bonnes sensations. Temps de course : 23,40mn. Un peu plus longs que la normale. J'espère atteindre la demi heure de course d'ici 2 semaines.

J'ai croisé un autre coureur ce matin. Un vrai. Un gars qui doit avoir pas mal d'années d'entrainement derrière lui. La vache ! A côté de ce gars là, on peut dire que je ne cours pas, je trottine. Mes foulées sont ridicules. Mais franchement, pour l'instant, pas moyen d'allonger un peu. Je le sais, j'ai essayé sur une dizaine de mètres. Dur...Très dur. J'en reste donc à la foulée footing en attendant de perdre du poids de manière significative. A ce propos, je suis assez content. En me surveillant un peu et en limitant au max mes apports en sucres, j'ai perdu presque 3kg en 1 semaine. Cool, plus que 17 !!!!

En revanche, mon genou gauche continue de se plaindre du traitement infligé. L'est pas habitué le pauvre. Je ne ressens pratiquement rien durant la course mais dès que j'arrête, je déguste. J'ai dû prendre un anti-inflammatoire ce matin après la course. J'espère que ce petit problème va s'atténuer car j'aimerai autant me passer de médicaments. Bref, je continue de m'accrocher...

1 commentaire: